bind silencieu


gibs14

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et avant tout joyeuses fêtes :)

Alors j'ai un petit soucis qui me tracasse depuis un petit moment, à vrai dire depuis que j'ai changé de souris pour une razer diamonback.

Mon problème vient du fait de l'hyper sensibilitée des boutons de la souris, je m'explique :

souvent lorsque je fait des décals mon doigt à tendance à cliquer sur le bouton droit de la souris et donc à mettre le silencieu ... Très peu pratique de faire une surprise à son adversaire et de mettre son silencieu en même temps ... sauf pour lui bien évidemment.

Je me disais que j'allais m'y habituer et que celà allez passez mais non, je ne suis pas doué de tout mes doigts et j'en ai marre de perdre bêtement des rounds à cause de ca en war donc ma question :

Quelqun pourrait-il me dire comment faire en sorte que mon bouton droit de la souris serve uniquement à zoomer avec un awp sans que ce dernier mette le silencieu sur l'usp ou la m4 ?

Si quelqun aurait la gentillesse de me marquer les binds à rentrer dans ma config je lui serait éternellement reconnaissant ainsi que ma team qui en a marre de me voir perdre bêtement :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.