badboy4126 Posted December 31, 2006 Report Posted December 31, 2006 Bonjour à vous voila, quand je me suis connecté sur un serveur, mon interface a subi de gros modifications, comme par exemple l'ecriture des conversation a changer de couleur, le mode d'achat d'arme a été remplacer par un petit menu qui ne contient que les noms des armes et qui s'affiche à gauche de l'ecran, le viseur est devenu stable et ne bouge plus quand je suis en mouvement et quand je veux changer de team en appuyant sur la touche "," l'interface de choix d'équipe ne s'affiche plus!!! D'abord je veux juste savoir si ces modifications d'interfaces sont normaux et que ce n'est pas un resultat d'un quelconque bug de CZ, ensuite je voudrais savoir s'il existe une commande qu'on peux taper sur la console qui nous permet de changer de team. Merci d'avance et joyeuses fetes a tous!
ThEBiShOp Posted December 31, 2006 Report Posted December 31, 2006 "chooseteam" dans la console ça n'est pas normal, à mon avis ça doit venir d'un plugin douteux sur le serveur sur lequel tu es allé qui change ta cfg... ma solution: supprime ton fichier config.cfg et refait ta configuration. Ensuite mais ton fichier en lecture seule pour éviter ce genre d'ennuis.
badboy4126 Posted December 31, 2006 Author Report Posted December 31, 2006 tout d'abord je voudrais te remercier pour ta solution, juste une chose : si je supprime le fichier config.cfg est ce qui sera remplacer tous seul ou je dois denicher un dans le net?
YoPYoP Posted December 31, 2006 Report Posted December 31, 2006 oui il sera remplacer, si tu souhaite sauvgarder quelque truc comme le brigthness etc... mets les dans ta user.config
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.