jacquot Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 a touBonjour ! Apparament, mon topic a été supprimé par erreur donc je recommence: J'ai acheté CS: Source et je l'ai installé sur un PC portable. Il y a un problème de fps à cause de la carte graphique (Chipset Family). Ca tourne autour de 15 fps. J'ai appris qu'on ne pouvait pas remplacer la carte graphique d'un portable, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait télécharger des logiciels permettant de booster les fps. J'ai cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé. Donc, si vous avez un lien pour ça, pourriez-vous le poster? Merci !
Lord_of_time Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Il nous faudrait connaître ton CPU. Tu peux forcer une vieille version de directX pour gagner en FPS mais tu perdras beaucoup en qualité. Mais ne te fais pas de faux espoir, même avec tous les Tweaks du monde, si ton jeu tourne à 15 fps n'espère pas avoir un gain supérieur à 30 fps (ce qui est déjà énorme). Les fps sous CS:source sont principalement influencés par le CPU de toute manière.
orygin Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Les fps sous Source sont principalement influencés par le CPU de toute manière.[/quotemsg]Fix'd
Gh0st Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Ton topic n'a pas été supprimé. Il est sous CS Source. Ici tu es sous CS 1.6 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/performante-graphique-booster-sujet_5060_1.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.