pepette2 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Salut tout le monde jvais me remettre a Counter strike et jvoudrais pouvoir jouer a la version 1.5. Je suis sur Source mais j'aimerais bien revenir au base et jvous demande juste une précision: Il faut juste acheté Half Life sorti en 1996 et après jpourrais installé CS 1.5 c'est bien ça??? Merci de votre réponse Bon frag a tous
sonic94 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 fais une petite recherche cela a déja été traité plusieurs fois .
pepette2 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 ok désolé j'avais pas remarqué jm'en excuse
dorgane Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Sinon tu peux essayer cs promod...
voss77 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 A la différrence , CSpromod ne reprend pas encore vraiment le gameplay de CS 1.5 ou 1.6 , il faudra encore attendre . De plus , il ne dispose que de deux ou trois maps , alors bonjour l'amusement ... Il faudra alors encore patienter un peu pour que CSpromod ressemble bien a la version 1.6 ( avec le moteur physique , ça change pas ça )
turycx Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour De plus , il ne dispose que de deux ou trois maps , alors bonjour l'amusement ... heu Cspromod est un mod pour la compétition..... donc cela n est pas fait comme CSs ou il y aurai des map comme cs_assault cs_italy (ou alors des fans vont les crées) voilà bonne journée
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.