kodbensous Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 re bonjour les gens bon apparamment certain ne comprends que le français correctement écrit . voila j'ai un probleme de lettre :s a chaque fois ke je me connecte (quand par exemple change de map ou mé nos resultat de perf ) il manque de lettre si vous comprennez pas le truc j'ai un screenshot qui pourrait vous interresse bensous_dk@hotmail.fr merci cordialement c'est mieu admin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 pas des masses Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodbensous Posted June 27, 2006 Author Report Share Posted June 27, 2006 oula tu peut pas t imaginé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 je suis tout de même mort de rire, on te dis d'écrire en bon français, et tu ecris exactement la même chose avec juste un peu de sarcasme en plus. Tu le comprens le français au moins??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodbensous Posted June 27, 2006 Author Report Share Posted June 27, 2006 ba oué tinkiete c'est fait expres Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 ok, à tes risques et périls Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodbensous Posted June 28, 2006 Author Report Share Posted June 28, 2006 ué c'est vrai mes bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.