bug sous cs

festoner

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un souci sous cs (encore...), sur un serveur en particulier , j'explique :

j'ai formaté le pc , installé steam etc... , j'peux jouer sans prob sous tout les serveurs sauf 1 , quand je me connecte ça me met :

" kicked : you have no entry to the server... " et voilà , impossible de me connecté dessus , sachant qu'avant y'avant aucun soucis.... , si quelqu'un a la réponse , merci de m'aider ^^

Posté(e)

Si le server a des places réservées et que le nombre de places "publiques" est atteint, tu te fais kické automatiquement.

Exemple:

Serveur de 20 places au total

Nbre places réservées : 4

Si tu as 16/20 joueurs sur le serveurs et que tu essayes de te connecter, tu te feras kicker automatiquement car tu n'es pas un admin.

Posté(e)
Me dis pas que tu avais formaté et tout réinstallé à cause de ça ??[/quotemsg]

Hum non, relis bien le message, il a dit avoir formaté et reinstallé (sans en donner la raison) et cela a résulté au problème (qui n'en est pas un) qu'il énonce.

Posté(e)

non non je te rassure , ça n'a aucune rapport ^^ , c'était pour expliquer tout depuis le début c'est tout , en ce qui concerne les places réservées , j'pense que ça n'a rien à voir, car le msg est différent sous cs , là ça indique bien un autre soucis, mais quoi.....? hmhm

Posté(e)

Bon bah j'ai trouvé en fait, c'est ma date de l'horloge Windows qui avançait d'un jour.... pourquoi ? aucune idée.... il a dû prendre d'la coke quand il était en veille le machin.. merci d'avoir suggéré quelques réponses ^^

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.