ptitcois Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjours j'ai installé (il y a longtemps les Zbots) et j'ai installé il y a peu de temps AMX mode X. Mais AMX mod X a remplacé les Zbots donc je me demandais si vous saviez comment les mettre tous les deux. Merci
ptitcois Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Je crois que c'est le liblist.gam situé dans cstrike. à la ligne l.13 ("game dll "dlls\zbotcz.dll"") Je pense qu'il ne vas pas trop apprécié si je rajoute le dll de AMXX. Si vous avez une solution .... Merci EDIT: J'ai éssayé de rajouter "game dll "dlls\mp.dll"", mais il ne prend que le premier dll (des Zbots).
thedark Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Non tu laisses dans le liblist.gam le chemin pour metamod. Dans les options de lancement, il faut rajouter +mm_gamedll chemin/zbots.dll Et amxx et les bots fonctionneront ensemble.
ptitcois Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Ca ne fonctionne pas. On ma aussi di de mettre +localinfo mm_gamedll dlls/zbotcz.dll mais la le chargement plante a la toute fin, donc ça veut qu'il y a un probleme.
thedark Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 +localinfo mm_gamedll dlls/zbotcz.dll Désolé, effectivement il faut rajouter +localinfo pour que ça marche. ça plante regarde les logs de lancement. Dans ton liblist.gam, tu pointes bien vers metamod ?
ThEBiShOp Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 une autre solution avec laquelle il est inutile d'utiliser une option de lancement, c'est de renommer le .dll des zbots en mp.dll, et de bien désigner metamod dans le liblist.gam
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.