BEBER Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Voilà , donc bonjour tout le monde , mon probléme viens du fait que quand je lance HLSW et que je rentre un serveur , celui-ci apparait , mais sans les information , par exemple : drapeau FR une etoile 0 joueur pas de carte ping time out ... , Bref , je ne comprend pas d'ou viens le probléme , merci de me repondre si vous voyer une solution
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Problème niveau firewall qui bloquerait ? Je suppose que tu as pris la dernière version de hlsw par contre ?
BEBER Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui , désolé du temps de réponse pas mal de travail , donc oui la derniére version ( pas la bêta)
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Si c'est la dernière version et que la beta ne déconne pas, je ne vois qu'un bloquage au niveau du firewall qui empêcherait de récupérer les infos.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 HLSW agit comme un serveur sur ta machine il faut ouvrir le port 7200 (de souvenir) en entrée et en sortie. Ca se passe dans le nat sur ton routeur/box
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.