djibe89 Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 Chers tous, je suis en train de trafiquer mon usercommand pour avoir les plus beaux graphiques possibles. Mais je me rend compte que je n'ai désormais plus de sang dans CS 1.6. Comment le réactiver ? Merci d'avance. PLZ HELPPPPPPPPp
spywarrior Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 salut violence_ablood 1 violence_agibs 1 violence_hblood 1 violence_hgibs 1 merci google :=)
djibe89 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 C gentil mais ca marche toujours pas. j'ai mis les valeurs dans config et userconfig et je vous toujours pas de sang. Plz help....
FanFFs Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 L'idéal serait de nous dire ce que tu as modifié ou de virer tes modifs.
cattle Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut. Personnellement j'avais eu un problème avec le sang sous cs. Bon contrairement à toi il y avait le sang mais il était vert lol! Pour y remédier sûr réinstalle le tu perdras pas de temps sur google ^^. Au pire tu récupère ce que tu veux garder niveau fichiers et hop.
djibe89 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci. Je vais voir. JOYEUX NOEL (et essayez Insurgency. Ca prend qq heures à manier mais apprend c'est de grands moments)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.