shrekiller Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 Bonjour a tous, ALor voila j'ai regarder des video de counter strike de grande tema et il pas mal d'effet et je voulais s'avoir quels logiciels il utilise pour fair cela ?? Merci de votre aide:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 il y a des quantités de logiciels pour faire des effets vidéos (adobe premiere, after effects, sony vegas...) mais le tout est de savoir les utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shrekiller Posted July 3, 2006 Author Report Share Posted July 3, 2006 ok merci mais le quelle est le mieu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 celui que tu maitrise le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
shrekiller Posted July 4, 2006 Author Report Share Posted July 4, 2006 Justement je n'en conais aucun :??: par contre j'ai pris en version d'aissait vegas video et after effect mais c'est peu compliquer je vais essayé de trouvais des tutos rnfin si vous m'entrouver donner merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted July 4, 2006 Report Share Posted July 4, 2006 il y a des quantités de logiciels pour faire des effets vidéos (adobe premiere, after effects, sony vegas...) mais le tout est de savoir les utiliser.[/quotemsg]Personne n'a jamais osé dire que faire une bonne video c'est facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shrekiller Posted July 4, 2006 Author Report Share Posted July 4, 2006 non tinkiete , je m'endouté mais el probleme c'est que je ne conais pas du tout le logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuja37 Posted July 4, 2006 Report Share Posted July 4, 2006 sony vegas et adobe sont beaucoup utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
shrekiller Posted July 4, 2006 Author Report Share Posted July 4, 2006 Est ce que vous auriez un tuto pour sony vegas 4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted July 4, 2006 Report Share Posted July 4, 2006 google y doit en avoir quelques-uns je pense, demande lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuja37 Posted July 4, 2006 Report Share Posted July 4, 2006 sinon...question technique : pour tous les effets et tout ca, c'est facile d'en mettre ? genre des fondu enchainer a triple slaves ? parce que dans toutes les videos je vois ca et jm dit "les bougres !" et je vois les commentaires "peut mieux faire sur les effets"..... donc voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted July 4, 2006 Report Share Posted July 4, 2006 bah mettre un effet en soit c'est pas tres dur, mais apres il faut donner de l'effet ... à ton effet, c'est pas le tout de faire un fondu noise blur emboss en saturation 43%, faut aussi faire quelque chose de propre avec la vidéo et le son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuja37 Posted July 4, 2006 Report Share Posted July 4, 2006 Kuja37 ne touchera jamais au videomaking... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.