Impossible de jouer à CS!

floriann1009

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je m'adresse à vous car j'ai un problème qui me pourrit la vie. Je ne peux pls jouer à 1.6 ou CZ. En effet, 1.6 steam plante au chargement, tout comme CZ d'ailleurs et 1.6 lan, qui lui utilise HL lite(pour les ressources et le moteur graphique) plante au moment ou il faut choisir les équipes. Ce qui est étrange, c'est que je peu jouer à 1.5 qui utilise lui aussi HL lite et aux missions de CZ pour apprendre à jouer. Ce problème est survenu du jour au lendemain, une fois Kaspersky, mon antivirus l'a enlevé, je ne saurai dire comment, puis une semaine plus tard il est revenu! J'ai essayé tout ce que j'avais put mais en vain (fs_lazy_precache, supression des fichiers cstrike et cstrike french, désinstallaion pui sréinstalation de Steam,etc...). Je précise aussi que j'ai Vista car en général cet OS n'y est pas pour ien dans les bugs.

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut, vu que je suppose que tu parles d'une version hack de Counter Strike, je clos le sujet, si tu as bel et bien acheté le jeu et que tu passes par steam pour jouer à ces fameux jeux tu en recréeras un bien propre en omettant toute référence aux hl lite et tout ce qui est illégale.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.