serv666 Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 Bonjour , Voila mon probleme ; Quand je me connecte à mon serveur , le menu de choix d'équipe (terroriste , Anti) ou le menu choix d'arme aparait en écriture blanche comme le menu d'amxmod. Et donc je souhaite le remettre en graphique (le menu). Voila merci. Euh...Par la même occasion mon serveur et bien régler certe , mais je souhaite y mettre les sons Headshoot etc... enfin vous voyez et aussi mettre des voix comme sa pour le fun. Je vous le demande mais il est possible qu'un topic n'as pas croisé mon regard donc au lieu de vous répéter mettez moi le lien. Encore merci. Et aussi....... ................. ALLEZ LES BLEU !!!!!!!!!!!!!!!! Enjoy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serv666 Posted July 9, 2006 Author Report Share Posted July 9, 2006 Bon daccord =======>>>>>Je sort Ah non reste la ! Daccord si vous insistez Bon Ôo ..... je délire en faite je péte un plomb car l'Italie a marqué un but now c'est la MItemps 1-1. Bon je vous embête la non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 setinfo _vgui_menus 1 pour tes sons, c'est le menu de configuration de ton amx que tu peux activer les sons Link to comment Share on other sites More sharing options...
serv666 Posted July 10, 2006 Author Report Share Posted July 10, 2006 setinfo _vgui_menus 1pour tes sons, c'est le menu de configuration de ton amx que tu peux activer les sons[/quotemsg] Merci à toi ThEBiShOp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.