serv666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour , Voila mon probleme ; Quand je me connecte à mon serveur , le menu de choix d'équipe (terroriste , Anti) ou le menu choix d'arme aparait en écriture blanche comme le menu d'amxmod. Et donc je souhaite le remettre en graphique (le menu). Voila merci. Euh...Par la même occasion mon serveur et bien régler certe , mais je souhaite y mettre les sons Headshoot etc... enfin vous voyez et aussi mettre des voix comme sa pour le fun. Je vous le demande mais il est possible qu'un topic n'as pas croisé mon regard donc au lieu de vous répéter mettez moi le lien. Encore merci. Et aussi....... ................. ALLEZ LES BLEU !!!!!!!!!!!!!!!! Enjoy.
serv666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon daccord =======>>>>>Je sort Ah non reste la ! Daccord si vous insistez Bon Ôo ..... je délire en faite je péte un plomb car l'Italie a marqué un but now c'est la MItemps 1-1. Bon je vous embête la non ?
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 setinfo _vgui_menus 1 pour tes sons, c'est le menu de configuration de ton amx que tu peux activer les sons
serv666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 setinfo _vgui_menus 1pour tes sons, c'est le menu de configuration de ton amx que tu peux activer les sons[/quotemsg] Merci à toi ThEBiShOp.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.