MouLox Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 bonjour, J'ai un tres gros probleme quand je veut me connecte a une map (ak_colt... ou surf_egypt ou certaine autres) Le precaching ressource est bloquer et je suis obliger de rebooter le pc avec le bouton POWER ! La maise a jour de CZ est a 100% j'ai verifier le cache ! j'ai tout desintaller et reisntaller ! j'ai essayer de lancer un reseau local avec les graphisme au minimum et de relancer avec les graphisme normal ! Mais sa ne marche toujours pas ! Comment faire SVP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 salut, as tu essayé de te connecté a des maps officielles comme de_dust2 ou de_inferno? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MouLox Posted July 8, 2006 Author Report Share Posted July 8, 2006 ouai les ces maps la marchent tres bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 essaies donc de supprimer les maps qui sont contenus dans le répertoire maps de czero et retente Link to comment Share on other sites More sharing options...
MouLox Posted July 10, 2006 Author Report Share Posted July 10, 2006 j'ai essayer et toujours le meme probleme avec la maip aik_colt et surf_egypt c'est tres embetant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.