MouLox Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour, J'ai un tres gros probleme quand je veut me connecte a une map (ak_colt... ou surf_egypt ou certaine autres) Le precaching ressource est bloquer et je suis obliger de rebooter le pc avec le bouton POWER ! La maise a jour de CZ est a 100% j'ai verifier le cache ! j'ai tout desintaller et reisntaller ! j'ai essayer de lancer un reseau local avec les graphisme au minimum et de relancer avec les graphisme normal ! Mais sa ne marche toujours pas ! Comment faire SVP !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 salut, as tu essayé de te connecté a des maps officielles comme de_dust2 ou de_inferno?
MouLox Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 ouai les ces maps la marchent tres bien !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 essaies donc de supprimer les maps qui sont contenus dans le répertoire maps de czero et retente
MouLox Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai essayer et toujours le meme probleme avec la maip aik_colt et surf_egypt c'est tres embetant !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.