ping sur certain serveur help


asukaa

Messages recommandés

salut tout le monde,

je vais vous expliquer mon problème voilà pour commencer j'ai une connection de 2 méga chez numéricable en général jai 10 à 12 de ping d'ailleur on me demande souvent comment je fais :)

il y a un petit truc qui me gène quand même je sais pas si vous allez me comprendre

voilà quand vous mettez des serveurs dans vos favoris il y a un ping à côté de celui ci ça doit être une moyenne du serveur

je rentre dans un serveur qui a un ping de 20 en moyenne pas de soucis je suis a 10 de ping aucun lag tout est fluide c'est parfait

je rentre dans un serveur qui a en moyenne 90 de ping tout le monde a 40 de ping sauf moi j'ai le ping du serveur 90 à 100 et c'est injouable vous allez me dire c'est pas un problème va jouer sur les serveur a 20 de ping mais bon ceux la se font rare et il y a certains de mes serveurs habituels qui sont passer de 20 de ping en moyenne a 90 donc je peux plus jouer dessus ... c'est asser embetant

ah de plus mon copain qui jou à côté de moi dans un serveur qui a 90 de ping en moyenne lui a un ping normal... et pas moi

je commence a me demander si c'est pas mon compte steam parce que ça le fait sur les deux ordi, lui sur son compte jamais...

donc voilà si vous avez une astuce ou si vous avez déjà rencontrer ce problème j'attend des réponses :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un compte steam n'influe pas sur le ping (je ne vois pas comment le compte steam en lui meme pourrais faire quelque chose à ce niveau la d'ailleurs).

Vérifie néanmois ceci:

- dans les options de steam, tu as bien choisis la connection la plus rapide.

- rate 20000 (ou 25000, la différence n'est pas énorme)

- cl_cmdrate et cl_updaterate, tout le monde te diras que c'est super important, mais moi je dis non dans ton cas, ce n'est pas le problème, regarde si tu es à 101, je précise que ces valeur font légèrement monter le ping par rapport à des valeurs plus basses, mais ça n'est absolument pas une explication pour une montée de ping de 90)

Sinon vérifie les firewalls, routeur, spyware, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un compte steam n'influe pas sur le ping (je ne vois pas comment le compte steam en lui meme pourrais faire quelque chose à ce niveau la d'ailleurs).

Vérifie néanmois ceci:

- dans les options de steam, tu as bien choisis la connection la plus rapide.

- rate 20000 (ou 25000, la différence n'est pas énorme)

- cl_cmdrate et cl_updaterate, tout le monde te diras que c'est super important, mais moi je dis non dans ton cas, ce n'est pas le problème, regarde si tu es à 101, je précise que ces valeur font légèrement monter le ping par rapport à des valeurs plus basses, mais ça n'est absolument pas une explication pour une montée de ping de 90)

Sinon vérifie les firewalls, routeur, spyware, etc...

[/quotemsg]

merci d'avoir répondu

le rate c'est déjà fait vu que j'avais fait une petite recherche avant pour essayer de régler le problème moi même et il explique cela sur certain site, j'ai vérifié aussi pour les firewalls, spyware etc... il n'y a rien de suspect :) donc je sais plus quoi faire T_T De plus il y a de plus en plus de serveur qui sont a 90 de ping en moyenne c'est horrible le soir j'ai plus de serveurs potable où jouer, sinon je lag ou je me fait kick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizar... question conne mais... est-ce que tu éteins emule?

[/quotemsg]

bah oui quand même lol j'étein tout même msn aucune application à part CZ d'ailleurs j'aurais pas 10 à 12 de ping dans les serveur qui ont 20 en moyenne comme je l'ai expliqué je pense pas que ça soit ma connection sinon j'aurais un gros ping dans tout les serveurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wifi c'est du sans fil

c'est vrai que c'est étonnant que tu ai un ping pareil avec du 2mega, mais le numericable ça tourne bien je crois. Et bien je ne sais pas trop quoi te dire, c'est peut-être un problème avec ta connect et certains serveur, mais je ne vois pas du tout quoi faire pour arranger ton problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....

je cherche un serveur cest ecrit latence :100

j'arrive sur le serv j'ai ~90/100

je cherche un serv il a 20

j'arrive sur le serv j'ai ~10/20

je vois pas ou est ton probleme...tu prend des serveurs qui laggent donc voila normal que tu lag...

j'ai une connec' en carton je vais pas m'amuser a prendre les serveurs a 320 parce que ils sont moins rares... je vais sur mes servs a 60/70 =/

c'est pas ca ...? tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.