Ictarius Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Salut voila j'ai un petit probleme Quand je me connecte a un serveur cs 1.6, la connection ne se fait pas jusqu'au bout et le message d'erreur suivant s'affiche "Reason: Bad file sever is enforcing file consistency for sprites/black_smoke2.spr Que dois-je faire ? Merci de vos réponses.
Arcanos Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 As-tu modifié tes sprites ? Si tu ne l'as pas fait, dans ton navigateur web tape: steam://validate/10
misterlapo Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour j'ai aussi un probléme de connexion avec cs.Quand je vais sur un serveur,presque à la fin chargement il y a le message d'erreur "bad file server is enforcing file consistency for sprites/black_smoke2". pouvez-vous m'aider en me disant bien les étapes à faire pour remédier à ce probléme merci d'avance :??:
anakinn Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 As tu téléchargé des sprites/models/etc modifiés?
misterlapo Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 non je n'ait rien télécharger,c'est koi des sprites ??
misterlapo Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 je pense que g trouvé le probleme gu suprimer un fichier qui sapelle smoke sa marche a merveille maintenant merci quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 merci de soigner ton écriture misterlapo...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.