OneAgain Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour a tous , Voila j'aimerais savoir si l'on peut enlever ces interactions avec les armes ( le deagle tourne quand on le sort etc ... ) , ceci permetrer de gagner du temps pour tirer et si cela est possible savoir si ce n'est pas considéré comme un cheat . Je vous remercie d'avance et j'attends vos reponses
lloydi Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 tu ne gagnes pas de temps avant de tirer
OneAgain Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 désolé a toi mais je ne demande pas si je gagne du temps ou pas je demande juste si je peux les enlevées
ot4ku Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca sert a rien de les enlever et ca supprime pas le delai, après je sais pas si on peut les enlever
anakinn Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu peux les enlevé avec des models modifiées dis HLTV. Mais ca n'enlève en aucun cas le délaie. http://files.filefront.com/hltv+models/;3678191;;/fileinfo.html
lloydi Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour a tous ,[#ff9b00]Voila j'aimerais savoir si[/#ff9b00] l'on peut enlever ces interactions avec les armes ( le deagle tourne quand on le sort etc ... ) , [#ff9b00]ceci permetrer de gagner du temps pour tirer[/#ff9b00] et si cela est possible savoir si ce n'est pas considéré comme un cheat . Je vous remercie d'avance et j'attends vos reponses[/quotemsg] => Non, tu gagnes pas du temps
anakinn Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 lol ca a déjà été dis 3 fois dont un post a toi...
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 Les skins hltv c'est assez peu conseillé je dois dire. J'ai joué un temps avec et j'ai remarqué qu'au final, on arrive jamais à avoir parfaitement le timing en mémoire => on essaye de tirer trop tôt ou on commence trop tard => on se met pas à tirer aussi vite qu'avec les modèles animés.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.