Fascia Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 Bonjours à tous. Je voudrais optimiser mon cs avec ma nouvelle bécane: Intel core2 duo CPU E6750 2.66Ghz, 3Go de RAM, NViDIA GeForce 8800, 18 Mo de connect chez les c°°°°°° d'O°°°°°... bref... Si vous pouviez m'indiquer ce je peux mettre dans mon userconfig.cfg et mes options de lancement. J'aimerai que le jeu soit le plus fluide et le plus beau possible ou un compromis entre les deux si l'un ne peut exister avec l'autre. Merci à vous, ami fraggeurs, j'attend vos avis.
anakinn Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 cl_updaterate "100" cl_cmdrate "100" rate "20000" ex_interp "0.01" Après plus beau dans le moteur de HL1, avec des cvars, tu peux pas vraiment faire. Tu peux utilisé les textures détaillées qui faut mettre dans ton repertoire CS et après mettre r_detailtextures 1.
Fascia Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2008 merci pour ta reponse... Qu'entens-tu par utiliser les textures détailléesqu'il faut mettre dansq mon repertoire??? En attendant je mes r_detailtextures 1 dans mon userconfig Merci
Fascia Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2008 J'ai l'impression que mon fichier userconfig ne s'exécute pas... pour preuve que le hud_fastswich "1" ne s'execute pas. tout comme le ramassage auto des armes que j'ai enlever, il reviens à chaque ré-ouverture du jeu. Voici mon userconfig: bind "F3" " buy vesthelm; buy defuser; buy m4a1; buy ak47; buy primammo; buy secammo; buy hegrenade; buy flashbang; buy flashbang" bind "F4" " buy vesthelm; buy defuser; buy deagle; buy secammo; buy hegrenade; buy flashbang; buy flashbang" bind "MWHEELDOWN" "invprev; +attack; wait; -attack" bind "MWHELLUP" "invnext; +attack; wait; -attack" cl_updaterate "100" cl_cmdrate "100" ex_interp "0.01" hud_fastswitch "1" rate "20000" r_detailtextures "1" Mais que se passe t-il ?? Merci
shadeeoops Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Dans ta config.cfg, y'a t'il cette derniere ligne ?? "exec userconfig.cfg"
Fascia Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2008 oui je la retire je parie???
Fascia Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2008 heu non ça marche pas non plus le fastswitch nne se fait pas
anakinn Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Bah non faut pas la retirer Pour le ramassage des armes auto, c'est un bug, il faut pas passer par les options avancées sinon ca se sauvegarde pas. Il faut juste taper _cl_autoweapswitch "0" une fois dans la console et c'est bon. Après si le userconfig.cfg s'exec pas, c'est que tu la mal enregistré, par ex il doit être userconfig.cfg.TXT au lieux de .cfg. Faut que tu aille dans option des dossiers, et que tu décoche cacher les extensions ou quelque chose comme ca.
Fascia Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2008 merci pour ta reponse mais est-ce quelqu'un peut être plus précis sur cette histoire des option des dossiers merci à vous
shadeeoops Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Essaye d'écrire " hud_fastswitch "1" " dans ta config.cfg au lieu de la mettre dans le userconfig.cfg .
Fascia Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 c'est fait de puis le début
Fascia Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 quand je tape hud_fastswitch 1 dans la console, le hud_fastswitch est déja sur 1... là nest tout le probleme; en plein jeu le fastswitch ne se fait pourtant pas
anakinn Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Le fastswitch est pour 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 et non pour la roulette.
Fascia Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2008 bizare... quand le jeu est en englais ça marche mais en français non... serait-ce un bug???
anakinn Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Il n'y a pas de bug. Comme je l'ai dis hud_fastswitch ne concerne pas la roulette, mais les touches, et ca a TOUJOURS été comme ca. Il faut passer par un script pour que ca marche pour la roulette. Tu as surement ce script dans le config.cfg de cstrike/ et c'est pour ca que ca marche quand tu le met en anglais.
Arcanos Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Hud fastswitch = pour les slots uniquement oui, previous/next weapon ne sont pas influencés.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.