mockba Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour A Tous! je joue depuis quelques années déjà counter CZ sans porblèmes particulier malgré mes nombreux changements FAI.. je tournais autour de 35 / 50 de ping..depuis un an je suis chez numericable. après quelques difficultés au début.. classique.. rien a dire excellente connexion.. 30 Mega.. ( réelle: 8 à 10 Mega.. ce qui est pas mal je m'en plains pas). très bon ping..au départ moins de 20..excellent!! au bout 3 mois ça a augmenter sensiblement. jusaqu a 300 régulièrement. bon.. ça passe.. sauf que depuis 1 mois..malgré une connexion qui reste la même.. je suis actuellement autour des 80! et je monte très souvent jusqu'à 120/130!!!.. je comprends pas pourquoi.. j'ai fait toutes sortes de test.. analyse rmon pc pour rechercher des malwares virus ou autres rien a signaler!!. j'ai désactiver mon anti virus et firewall ( Bitdefender total security 2008) .. ça na rien changé toujours le ping aussi haut...j'ai par contre noté que ça le fait plutôt en soirée.. j'ai appelé numéricble pour voir si ça venait d'eux.. évidement il renvoie que pour eux tout fonctionne bien et que ça ne vient pas de chez eux..docn je sais pas trop quoi faire.!! si quelqu'un pouvait m'aider!!.. ma config pc: intel core quad cpu Q6600 2,40 Ghz 3,5 G de ram win XP NVIDIA GEforce 9500 GT config cz: rate 20000 cl_rate 20000 fps 100 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 voila.. merci pour votre aide je suis paumé la!!
IKAMIKAZE Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Désabonne toi de NumeriArnaque. Plus sérieusement, c'est un problème très courant avec les abonnés du cable. Le débit est bon, le ping est horriblement hasardeux.
mockba Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 je sais pas .. jusqu'à il y a tres peu j'avais une très bonne connexion et un très bon ping.. 12/17 . environ... que faire??!!!!