SHaDoWzZ Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 BOnjour a tous ! Voila enfait j'ai un compte steam qui a été banni (cs 1.6 et cz) y'a +- 2 ans (un pote qui me passe un cheat en m'affirmant qu'il n'y a aucun risque -_-' ) J'ai source dessus qui n'a pas ete banni et un autre compte cz. J'imagine qu'il doit etre impossible de fusionner les deux ^^, Mais je viens de me racheter un nouveau cz, il serait possible de reactiver l'encien compte en ajouter la clée cd ou pas? Merci d'avoir pris de votre temps pour lire et je l'espere me repondre et a bientot
ENYB0La Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 Il n'est pas possible de réactiver ton compte. Tu te dois d'en recréer un et de racheter chacun des jeux où tu as été banni auparavant. Cheaté cayyyy mââââââllll !
ot4ku Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 Non, c'est le compte qui est VAC-Banned, et donc ta clé sera foutue
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.