[Résolu] CS 1.6 + Vista = ?


Spliff

Messages recommandés

si tu peux voir la liste des serveurs, avec un bon ping, c'est que la connection aux serveurs se fait correctement.

Il faudrait tenter d'essayer un bon nombre de serveurs.

Je sais que ça ne t'aiderait pas si je te dis qu'avec vista ça marche, mais comme le demande Iroel, passe nous ta petite config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+

Carte graphique: ATI Radeon HD 2600 PRO

RAM: 1.5 Go

OS: Windows Vista SP1

Carte réseau: Atheros AR5005GS Wireless Network Adapter

Clavier: Logitech Internet pro keyboard

Souris: MX700 Cordless optical mouse

Ecran: 17' Packard Bell

Resolution: 1152*864

Connection Internet: Orange ~ 6M

Avast 4.8 Edition Familiale.

Pas de firewall (ni vista, ni rien d'autre).

Le routeur, j'ai oublié le nom mais c'est une marque connue il me semble.

D'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier démarrage de Steam (hl.exe) , après son installation, tu avais une icône de windows qui permettait d'autoriser ou bloquer le programme, peut-être que sans faire exprès t'as pas accepté oO

L'erreur est humaine, ça peut arriver même aux grands tu sais..

Je cherche désespérément la solution avec toi (snif) je sais ce que sais de pas pouvoir jouer à cs à cause de vista, j'ai eu des problèmes avec un mode fenêtre qui ne voulait pas disparaître sur le pc portable de ma soeur gngn :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier démarrage de Steam (hl.exe) , après son installation, tu avais une icône de windows qui permettait d'autoriser ou bloquer le programme, peut-être que sans faire exprès t'as pas accepté oO

L'erreur est humaine, ça peut arriver même aux grands tu sais..

Je cherche désespérément la solution avec toi (snif) je sais ce que sais de pas pouvoir jouer à cs à cause de vista, j'ai eu des problèmes avec un mode fenêtre qui ne voulait pas disparaître sur le pc portable de ma soeur gngn :@[/quotemsg]

A priori non, il n'est pas bloqué dans le pare-feu. Ou alors c'est autre chose.

Ce que je voulais dire c'est d'autres jeux steam marchaient ou non^^[/quotemsg]

Bah... j'en ai pas d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors..

Spliff is now playing Counter-Strike. Click here to join.

Enfait, je crois que j'arrive à me connecter, mais qu'au final c'est le jeu qui freeze. Dans le gestionnaire des tâches, il prends entre 80 000ko et 100 000ko alors que sous xp, ça depasse pas 30 000 (et jvois large ..) il me semble.

Je tente une (de)fragmentation du jeu. on sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai déjà eu ce problème. Ca venait de daemontools et leur programme de pub (de me...), une fois leur programme sponso (AdVantage) désinstallé tout fonctionne à merveille.

C'est une idée comme une autre. Moi en tout cas sur vista, tout fonctionne.

EDIT: Ce matin, même souci que toi. J'ai installé internet download manager hier soir. J'vien de le retirer, et ça re-fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi j'ai une solution , je l'ai récupéré grâce a ce forum ^^

Crée une deuxième session , au départ c'était tous les jeux qui plantaient lorsque je n'avaient qu'une session , maintenant sur l'autre tout marche !

Apparement c'est un problème de la sécurité de vista qui empecheraient de télécharger des fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.