grunted Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 salut à tous, je voudrais savoir comment on peut mettre des musiques a la fin du round, 2 pour les T et 2 pour les CT si on peux et sans amx mod ou mani admin plugin? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Posté(e) le 6 août 2007 salut, ca me parait compromis sans AMX (mani admin étant pour CSS). De base CS ne gere pas ce genre de fantaisies donc tournes toi vers AMX
grunted Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2007 Ah, j'ai réussi à le faire sans plug-in , j'ai renomé les fichiers des musiques que je voulait mettre en terwin et ctwin, puis je les ai mis dans ...sound/radio Et ca fonctionne bien, mais maintenant, je voudrais savoir comment mettre les sons des headshot et les autres ?
anakinn Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 Bah les sons headshot ceux la ils viennent que quand il y a amx sur le serv...
grunted Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2007 J'ai réussi a installer AMX
ludo68800 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah, j'ai réussi à le faire sans plug-in , j'ai renomé les fichiers des musiques que je voulait mettre en terwin et ctwin, puis je les ai mis dans ...sound/radio Et ca fonctionne bien, mais maintenant, je voudrais savoir comment mettre les sons des headshot et les autres ? [/quotemsg] Salut, ma team a un serveur verygames on arrive pas à mettre de son en fin de round, merci de ta réponse
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Outch, up d'un an :s à priori il avait simplement modifié les fichiers correspondant à ceux qui se lancent en fin de round => les trouver dans les fichiers du serveur puis les remplacer.
ludo68800 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 ok, mais je sais pas comment faire, personne a un tuto (en français) ?
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Bah au niveau du serveur, tu cherches les fichiers terwin et ctwin (dans sound/radio à priori), tu les sauves quelque part (au cas où la manip marcherait pas), tu prends les sons que tu veux mettre et tu leurs donne le bon nom (càd terwin et ctwin), même format de fichier (si c'est en wav, tu mets en wav, si c'est en mp3, en mp3,...), tu les mets à la place des anciens, tu reboot le serveur et ça devrait marcher.
ludo68800 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 QUel est le fichier qui gère les fin de round ? ou ce trouve t'il ?
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Comme je l'ai dit 5x en me basant sur les infos données dans ce topic : terwin et ctwin... Ca doit se trouver dans sound/radio mais je ne sais pas comment sont stockés les fichiers au niveau du serveur dédié (dans un gcf ou pas ?). Bref, faut un peu chercher...
symoune Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut tout le monde y .. S'il vous plaît expliquer plus loin. Je voudrais également savoir. Je suis intéressé au sujet de la préoccupation de grunted. Merci d'avance
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.