starskozy Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à toute la communauté. Je voudrais savoir si vous connaissez le nom d'une map à laquelle j'ai joué une fois et dont malheureusement, j'ai oublié le nom. Au départ, les CT et les Terros démarrent côte à côte (uniquement séparés par une sorte de rocher). Le but de la map est d'arriver tout au bout le premier (CT comme Terro, les deux ne pouvant se tirer dessus). C'est une sorte de course (à pied, pas en kart) avec divers obstacles, comme des pics sortant du sol, un trou, des portes que l'on peut fermer en actionnant un bouton etc. A un moment même, il est possible de prendre un bateau pour aller plus vite, au lieu de faire le tour par des corniches sur le côté, voire même pire, de finir à la nage. Le premier arrivé appelle un bateau et au débarquement sur l'île (après quelques coups de cut), tous ceux qui ne sont pas sur l'île en question meurent. Voilà, si jamais vous connaissez le nom de cette map, merci de me l'indiquer. Désolé pour ces détails plutôt approximatifs, mais bon la map est plutôt originale. Bonne soirée.
moto5988 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2009 lu, je crois k tu parles de la map zm_boatescape c une map zombiemod, sinon dans le genre parcours il y a fun_parcours Voilà j'espère que cela a pu t'aider ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 merci de soigner ton écriture moto5988
moto5988 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 oh excuses moi je n'ai pas fais attention à mon écriture, cela ne se reproduira pas ^^
starskozy Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci d'avoir répondu moto5988 Grâce à toi, j'ai retrouvé cette map que je cherchais. Il s'agit bien d'une map zm, sauf que c'est zm_island_escape, merci,tu m'as mis sur la piste.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.