freemanien Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 salut ! j'ai un probleme avec mon serveur hlds ! quand je cree mon serveur je le trouve pas dans la list steam mais quand je rentre l'adresse ip je le trouve normalement alors si quelqu'un peu m'aider merci !
zebu35 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 Il faut attendre assez longtemps pour qu'un serveur apparaisse dans la liste des serveurs steam lorsque tout est bien configuré. Cependant, si cela fait déja plusieurs jours que ton serveur tourne sans aucun plantage (c'est important que tout soit stable) il se peut que le problème vienne de l'ouverture des ports dans le firewall (logiciel ou box...) Des tonnes de sites expliquent comment ouvrir ses ports pour faire apparaitre son serveur dans la liste, une simple recherche google avec les termes "ouvrir ports cs serveur" te donnera des réponses satisfaisantes @bientôt
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.