Rudic Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Salut Voila mon jeu est vraiment lourd parce qu'il prend son temps. Si je veux le déplacer: déjà mon perso par 10 sec après avoir appuyer et il s'arrette 10 sec après que j'ai lacher le bouton. Pareil si je veux tirer... Je vous laisse imaginez ce que sa donne dans le feu de l'action... Il me fait cet petit crise que depuis peut de temps. Le reste du jeu n'a pas de problème les autre joueur son fluide, les chargement assez cour. Bref le jeu ne lag pas. Si vous pouviez m'aider a trouver une solution a ce put... de handicape; merci.
lecasseur Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 heu question bete, tu as combien de ping?
franky123 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 tu veut un logiciel qui fait gagné de la vitesse c'est sa?
Rudic Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai réglé le problème, j'ai déinstaller le jeu. Je sais pas combien de temps je vais tenir sans ce jeu, mais bon. Merci en tout cas d'avoir répondu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.