Evangelios Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut tout le monde !! J'espère que l'on pourra m'aider svp :s Bon j'explique... Voila j'ai acheté half life 1 depuis bien 6 mois ...Quand je lance une partie de CS , je choisis mon serveur, je clique : a 3 barres de chargement le jeu se bloque et je suis obligé de faire CTRL+ALT+DEL. pour quitter l'application.Ca fait presque 6 mois que j'ai ce problème sur le dos, j'ai fait un peu le tour des forums et je n'ai pas trouvé de solution... Merci d'avance ^_^"
valoutheone Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Le telechargement du jeu est bien fini? fait une vérification des fichiers par steam.
Evangelios Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui mais ici je viens de tomber sur un forum ou ils m'ont dit de créer une nouvelle session -ce que j'ai fait- et j'ai eu le plaisir de voir que ca marche !! Merci encore désolé d'avoir dérangé >_<"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.