caouecs Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour les afionados de Diablo, voici un hack and slash mythologique en la personne de Loki. Vous voyagerez dans les pays nordiques, en grèce antique, dans la grande égypte et chez les aztèques. Le jeu est vendu $49.95, mais il est réservé à un public mature (17+). Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Il m'a l'air bien mignon ce jeu, comme j'aime bien diablo2. J'attendrai qu'il baisse un peu et je l'essayerai je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Il est sorti en version boite depuis plusieurs mois déjà, il faudrait que je pense à le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés