BenHur Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Plus de 2000 m² à Blagnac (près de Toulouse) pour accueillir environ 1000 joueurs et des milliers de visiteurs tout au long du week-end (12, 13 et 14 octobre) ! Ce festival multimédia et salon de l'informatique vous propose de nombreuses animations (zone retro, DDR, guitar hero) Pour les fans de Counter-Strike, on notera la présence d'un concours permettant de vous mesurer aux fameux Sk et tenter de remporter 1000 € ! Une équipe de Vossey.com sera également sur place. Même si le week-end prochain sera marqué par une demi-finale, ils ont tout prévu ! Le rugby sera en effet à l’honneur. Un challenge « Rugby virtual cup » sur console (rugby 2008) et des animations sportives, seront proposés aux visiteurs qui pourront découvrir ou redécouvrir cette discipline dans un esprit ludique et sportif. Plus d'informations sur le site officiel de l'évènement Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Même si le week-end prochain sera marqué par une demi-finale, ils ont tout prévu ! Même une diffusion du Match sur écran géant ? J'dis ca mais c'est loin de chez moi et j'suis pas fan de Rugby mais peut être que ma question interesse d'autre personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Des manifestations e-sportives a Toulouse ! Enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouaip c'est cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 En novembre, il y a le Toulouse Game Show, l'équipe de Vossey.com y sera aussi présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Je veuuuux y allééééééééééééé snif ! Si jamais il y a un évènement eSportif vers St Etienne ou Lyon prévenez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 à Lyon, il y a un salon en octobre ou novembre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés