mrkronenbourg Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir a tous Comment allez vous ? Alors voila je vous expose mon problème... Enfaite j'ai installé CS promod ( la beta bien évidemment ) et enfaite quand je le lance il me dit un message bizarre ( voir sur l'image ), et enfaite quand je fait " OK " sa me ferme Steam complètement je suis obligé de relancer steam... Et enfaite si je l'est mis dans la section counter-strike se poste c'est parcequ'il me le fait aussi avec CS 1.6.. Donc j'aimerais s'avoir si quelqu'un aurai un remède a se problème ?? Merci a tous et bonne soirée
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Bizarre, tu as tenté de désinstaller steam (sans toucher aux fichiers locaux) et réinstaller ? Tu es bien admin sur ta session sinon ?
mrkronenbourg Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai je suis admin sur ma session.. Je vais essayer de désinstaller et je tien tien au courant
mrkronenbourg Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est bon sa marche Je te remercie pour cette " astuce " ^^ xD
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Un programme ayant autant de mises à jour que steam a parfois de petits problèmes pour rester bien stable
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.