anti cheat


jimmy59

Messages recommandés

D'abord soigne du mieu que tu peut ton écriture, ensuite, tu n'as qu'à aller dans des serveurs sécurisés.

Ensuite si tu te fait tuer tout le temps, c'est pas parce qu'il y'a des cheater mais seulement que t'es pas encore fort pour rivaliser avec eux.

Ensuite oui il existe des programmes pour tricher mais comme je te l'ai déjà dis, c'est pas parce que tu te fait tout le temps tuer que les personnes cheat...

Ne porte pas de prejuger sans savoir. Ensuite si il cheat, regarde les stats, y'aura une grande différence entre le nombres de personnes qu'il tuent et le nombre de fois où il est mort.

Mais il ce peut aussi que ça soit un PGM (ProGaMer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va tu le prend pas pour un boulet ! Et sa question est : si kelkun pourrer me dire comment peut on fer pour savoir si il triche ou pa ke se soit un programme ou pas merci ?

ALor pas la peine d'inssinuer que cette un noob!

Repond s'inplement a sa question Est ce qu'il existe d'un programe ou pas pour s'avoir si des personne on des cheat !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord soigne du mieu que tu peut ton écriture, ensuite, tu n'as qu'à aller dans des serveurs sécurisés.

Ensuite si tu te fait tuer tout le temps, c'est pas parce qu'il y'a des cheater mais seulement que t'es pas encore fort pour rivaliser avec eux.

Ensuite oui il existe des programmes pour tricher mais comme je te l'ai déjà dis, c'est pas parce que tu te fait tout le temps tuer que les personnes cheat...

Ne porte pas de prejuger sans savoir. Ensuite si il cheat, regarde les stats, y'aura une grande différence entre le nombres de personnes qu'il tuent et le nombre de fois où il est mort.

Mais il ce peut aussi que ça soit un PGM (ProGaMer)...[/quotemsg]

deja de une ne repond pa a l' envers de la question et de deux occupe toi de tes fautes a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja de une ne repond pa a l' envers de la question et de deux occupe toi de tes fautes a toi[/quotemsg]

Bon déjà, je n'ai jamais dit que je ne fesait aucune fautes, tous le monde en fait, toi comme moi, j'ai dit:

jamais demandé en auncun cas de ne pas faire de fautes, juste d'en réduire de 1.

De 2, je ne t'es jamais traiter de noob ou insinuer que t'en était un ou quoi que ce soit, je t'es juste dit que tu n'étais pas encore assez fort pour rivaliser avec eux, pas la peine de le prendre mal, on est tous passé par là.

Et de 3, la VAC ce charge des cheaters et autres, donc il n'éxiste pas de logiciel pour ça (à ma conaissance)

Et tout ce que je dit est simplement la vérité, tu n'est pas obliger de le prendre mal parce qu'on est tous passé par là où tu es en ce moment: croire que tout le monde cheat parce qu'il a 15-2...

Je pensais ça moi aussi avant mais après 2 ans de jeu, je me fait traiter de cheater parce que je suis plus fort qu'eux (les autres joueurs que je tue), et je ne cheat PAS. Donc voilà...

Sérieux calme toi, c'est juste une remarque comme une autre, ni je t'insulte ni quelque chose d'autre, je t'explique c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.