caouecs Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Jusqu'au 12 Octobre, vous pourrez vous offrir RIP - Trilogy pour $9.95, soit 50% de réduction sur le prix normal. Le pack comprend RIP, RIP2 - Strike Back et RIP3 — The Last Hero. L'offre est à découvrir sur Steampowered. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aime bien ce genre de jeu, mais payer alors qu'aubout de 5 minutes j'en ai assez, c'est laid surtout qu'il y en a des kilo de gratuit ou en démo genre crimsonland, ect toute façon dans 19h 48m 15s j'ai ep2 et portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Sans vouloir faire du mauvais esprit, je me demande parfois si vossey aurait pas un contrat avec valve histoire de faire un peu de pub pour les dernieres sorties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 je crois surtout que tu n'as toujours pas compris le sujet du site :: Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Si Si, je t'assure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés