Je recherche...


seb12

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un qui arrive à métriser un programme pour créer des maps dans Condition Zéro. Je souhaite faire une collaboration. Ne sachant pas utiliser les programmes, je fais appel à vous pour faire le boulot. Ah...! Je vous entend d'ici: " On va se taper le sale boulot pendant que lui s'amuseras à les testers". Et bein non vous vous trompez si c'est ce genre la que vous avez penssez. Moi je me vois dans la consseption et la structure de la map, en terme plus claire pour ceux qui n'ont pas compris, je vais m'occuper de dessiner les map en détails pour que vous puissiez les construires sans trop de difficulter.

Il vous faut que 2 choses pour pouvoir conssulter mes idées:

- Paint

- Bloc-notes

En ce moment meme ou j'écrit ce message il y a 2 de mes maps qui sont pretes

et 1 qui est en construction.

Je sais que certain se disent: " Il va construir les map tranquillement et moi je devrai quand meme les assemblés."

Je ne vois pas du tout la chose comme ca, si c'est ce que vous penssez.

Je cré une map, mais elle restera qu'une idée sur un bout de papier, c'est vous et moi meme qui déciderons enssemble si elle est prete a voir le jour ou non.

Bien sur chaques idées de votre part serons prises en compte.

Il n'y aura pas de patron ou de chef, la personne pourra proposer des map ou des idées d'amélioraions, pour autant que je suis d'accor et vis versa.

La personne n'aura pas de précise pour ce mettre au travail, mais si un jour pour une raison quelconque la personne n'a pas envie de travailez, elle ne travailera pas.

Voila, c'est a peux pres tout. Il y a plus qu'a m'envoyez vos informations. Je vous demandes juste:

-Prénom

-Age (Je n'ai aucune préférence)

-Préférence de map ( Sauver les otages ; La bombe ; Se tuer entre joueurs ; etc...)

Envoyez ceci à mon compte msn et je prendrez note de chaques personnes:

sebho@hotmail.com

Je cherche minimum 1 personne. Mais si il y a plus de personne voila leurs roles ( pas encor défini ):

- 2 dessinateurs de maps (moi + quelqu'un d'autre)

- 2 créateurs de maps

- 1 testeur

Oubien une collaboration en duo, moi + quelqu'un d'autre.

Aurevoir et merci

-Seb-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras plus vite fait d'apprendre toi meme à mapper, ce n'est pas tres compliqué, le plus dure c'est d'avoir les idées, et si tu dessine tout sur papier, et bien tu n'as plus qu'à faire le tout sous hammer (le logiciel de mapping pour hl et ses mods). C'est relativement simple, tu vas surement galérer un peu au début mais ça vient vite.

des tutos tres complets: http://www.siteduzero.com

En tant que mappeur je peux te dire que ce n'est pas tres interressant de créer le projet d'un autre donc je te conseil vivement d'apprendre à mapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.