gravure possible?


silvermanvincent

Messages recommandés

alors déja bonjour,je voudrais graver counter strike-condition zero(seul,pas anthologie!!!)pour un copain qui avait ce jeu mais n'a plus ce CD(par contre il a toujours la boite avec la clé-cd a l'interieur!)alors la preuve que je ne grave pas un CS-CZ pour le revendre lol!!!! ^^

Non non je ne veux pas de sa!!!-_-!

donc voila je voudrais savoir si il était possible de le graver!

Merci!!

PS:je ne fais pas de la propagande(encore^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

ok merci une derniere chose:la premiere fois que je lui ai graver CS-CZ l'installation c'est bien déroulée mais dès qu'il a fallu remmetre le CD1,

il nous mettait:"Wrong disc inserted"alors que c'était la gravure du CD1 pour lancer le jeu après l'installation,mais je crois savoir:j'ai du mettre un mauvais "nom" au CD,car au lieu de mettre CZERO j'avais mis CS-CZ cd1 et CS-CZ cd2 est-ce-que c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais quand j'ai inserer le CD1 il m'a mis (après l'installation)"Wrong disc inserted"alors que c'etait le bon,et je vous demande si changer le nom du disque "CZERO" \a l'origine/ (quand on regarde dans le poste de travail(dans le lecteur))par CS-CZ cd1 était un probleme, c'est tout sinon l'installation c'etait bien déroulée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on appelle ça un crack no cd, et logiquement il faut posséder le disque pour le faire.

Sinon, si ton pote peut amener son pc chez toi, il installe steam et cz dessus, et il poura jouer tranquil apres.[/quotemsg]

si il peut l'amener chez toi faites une installation propre via Steam sur le net et apres, en démarrant le mode offline il pourra y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T___T

On te demande juste si lui, ton pote, ton ami, celui qui n'a pas internet peut emmener son pc, le sien, celui qui n'a pas internet, chez toi, dans ta maison, toi qui a internet.

A partir de la une installation de steam avec création de compte et tout le bordel et mise a jour.

Ensuite démarrer le mode offline et ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.