silvermanvincent Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 alors déja bonjour,je voudrais graver counter strike-condition zero(seul,pas anthologie!!!)pour un copain qui avait ce jeu mais n'a plus ce CD(par contre il a toujours la boite avec la clé-cd a l'interieur!)alors la preuve que je ne grave pas un CS-CZ pour le revendre lol!!!! ^^ Non non je ne veux pas de sa!!!! donc voila je voudrais savoir si il était possible de le graver! Merci!! PS:je ne fais pas de la propagande(encore^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 salut, tu peux graver le fichier condition zero.gcf ou un truc dans le genre tout simplement. Il suffira de le remettre a sa place d'origine : dans le répertoire steamapps
silvermanvincent Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 heu le counter strike que j'ai ne se joue pas obligatoirement sur steam et avec internet!de plus mon pote n'a pas internet! sa pose un probleme?
ThEBiShOp Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 non, il n'y a pas de problème, il peut l'installer sur son pc.
silvermanvincent Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 ok merci une derniere chose:la premiere fois que je lui ai graver CS-CZ l'installation c'est bien déroulée mais dès qu'il a fallu remmetre le CD1, il nous mettait:"Wrong disc inserted"alors que c'était la gravure du CD1 pour lancer le jeu après l'installation,mais je crois savoir:j'ai du mettre un mauvais "nom" au CD,car au lieu de mettre CZERO j'avais mis CS-CZ cd1 et CS-CZ cd2 est-ce-que c'est sa?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 euh j'ai pas bien compris ce que tu voulais faire en fait [:spamafote] Tu veux lui graver le CD de counter que toi meme tu as? Il suffit de faire une copie de disque
silvermanvincent Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 je sais mais quand j'ai inserer le CD1 il m'a mis (après l'installation)"Wrong disc inserted"alors que c'etait le bon,et je vous demande si changer le nom du disque "CZERO" \a l'origine/ (quand on regarde dans le poste de travail(dans le lecteur))par CS-CZ cd1 était un probleme, c'est tout sinon l'installation c'etait bien déroulée!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 c'est possible aussi qu'il y ait un systeme anticopie :/
silvermanvincent Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 comment le savoir alors qu'il y a un systeme anti-copie( ou copyright?)
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 essaie de graver ton cd sur un RW sans changer de nom en laissant tout d'origine si ca ne marche pas chez ton pote il y a surement un systeme anti copie
silvermanvincent Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 qu'est-ce-qu'un RW?et anti-copie c'est bien copyright?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 le RW c'est un disque réinscriptible je te dis ca histoire que tu évites de bousiller un CD pour rien. Pour le systeme anti copie c'est plutot une sorte de "programme" qui va permettre de ne pas lire un cd qu'on aura copié
silvermanvincent Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 est-ce-que sa s'appelle copyright?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 le fait que ton oeuvre soit sous copyright provoque ce genre de mesure anti copie
silvermanvincent Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 donc je suis niqué?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 pourquoi tu lui passes pas ton cd? :sweat:
silvermanvincent Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 parce que je m'en sert!et on a besoin du disque! Attend sinon je sais qu'il y a un systeme pour jouer a un jeu sans avoir besoin du disque a ce moment la il enregistre le jeu sur son ordi et il me le rend!qu'en pense-tu?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 avec Steam c'est faisable je crois
silvermanvincent Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 oui mais il n'a pas internet!mais je sais qu'on peut le faire sans avoir besoin de steam sauf que je sais pas comment faire!=[
ThEBiShOp Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 on appelle ça un crack no cd, et logiquement il faut posséder le disque pour le faire. Sinon, si ton pote peut amener son pc chez toi, il installe steam et cz dessus, et il poura jouer tranquil apres.
silvermanvincent Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 bin je viens de dire qu'il n'avait pas de connection internet mais sinon je peux toujours lui donner mon CD et quand son jeu demandra la clé-cd il mettra la sienne! a votre avis sa peut marcher?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 on appelle ça un crack no cd, et logiquement il faut posséder le disque pour le faire.Sinon, si ton pote peut amener son pc chez toi, il installe steam et cz dessus, et il poura jouer tranquil apres.[/quotemsg] si il peut l'amener chez toi faites une installation propre via Steam sur le net et apres, en démarrant le mode offline il pourra y jouer.
silvermanvincent Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Mais...comment pourrait-il avoir steam si il n'a pas internet?-_-et j'ai pas envie d'acheter une clé usb rien que pour sa!
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 T___T On te demande juste si lui, ton pote, ton ami, celui qui n'a pas internet peut emmener son pc, le sien, celui qui n'a pas internet, chez toi, dans ta maison, toi qui a internet. A partir de la une installation de steam avec création de compte et tout le bordel et mise a jour. Ensuite démarrer le mode offline et ca roule
silvermanvincent Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 mais ce jeu n'a pas besoin de steam pour jouer c'est pour sa qu'au depart je voulais le graver mais apparement ce n'est pas possible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.