Shokftw Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide par rapport un probleme cs, en faite j'en est 2. Le premier est que je n'est que 30-40 serv max qui s'affiche dans ma liste de serveur,alors que quand je jouais régulierement j'en avais facilement 1000 à 2000, j'ai verifié sur le pc de mon frere voir si le jeu n'était plus joué mais pas du tout il en avait lui aussi entre 1000 et 2000. Mon 2eme probleme est le suivant, je n'arrive pas à bloquer mon fps a 100, alors qu'avant quand j'y jouais régulierement il restait constament au alentour de 99/100 en ce moment ca serait plus 60/70 voir moin de 10 quand je suis de une smoke ce qu'y m'empeche totalement de joué Voila je pense avoir bien expliqué mon problème, J'espere que vous m'aiderez a trouver une solution =)
bliblix Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 virus ? Firewall ? Pour les serveur, vérifie que t'as pas laissé un filtre qui bloque certain serveur.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.