Wooley Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 En partenariat avec Insects Infestation.fr, une soirée sur le mod Insect Infestation est organisée. Spécialement pour la soirée, un serveur 24 slots sera ouvert pour accueillir un maximum de joueurs. [*]Mod : Insect Infestation [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27022 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 21H - 23H Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance habituelle se verra sanctionné. Pour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite ! Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Une bonne occasion de découvrir ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est quoi le but du mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour ma part, j'ai vraiment pas accroché à ce mod, je l'ai trouvé plutôt confus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirurgien Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Le but est de tuer les reines ennemies. Deux équipes fourmis contres termites ! Mais comme tout RPG il faudra récolter des ressources pour accéder aux classes d'insectes plus puissantes et développer plusieurs compétences. les différentes classes pour le moment : constructeur, soldat, medic, soldat lourd, reine. plus d'infos sur IIFrance Ces soirées d'initiation sont là justement pour vous apprendre les bases venez sur teamspeak mardi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 J'y serais peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Normalement je serais là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi j'aime pas trop II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Dommage que je n'est pas assez de BP pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés