VinS113 Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Je recherche un GUI pour condition zero... L'identique du CEVO Gui pour cz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 j'ose à peine poser ma question, mais je me lance. Pour quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS113 Posted September 2, 2006 Author Report Share Posted September 2, 2006 Je joue à cz très rarement, mais quand je joue je n'ai plus mais bind d'1.6. Et ne me demandé pas pourquoi, mais ma cfg 1.6 ne fonctionne passous cz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted September 2, 2006 Report Share Posted September 2, 2006 pour que ta "cfg" fonctionne, il te faut transférer 2 fichiers: config.cfg (qui est logiquement différent de celle de cz, mais elle devrait fonctionner) et userconfig.cfg (ou autoexec.cfg qui contient la définition des alias pour les binds) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS113 Posted September 2, 2006 Author Report Share Posted September 2, 2006 Mais bon je préfererai un Gui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted September 2, 2006 Report Share Posted September 2, 2006 tu dis que tu veux avoir un gui parce que tu n'arrive pas à transférer tes binds de 1.6 sur cz, je te donne la solution et tu te plains quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS113 Posted September 2, 2006 Author Report Share Posted September 2, 2006 mais je veux un gui quand même, pour voir comment y sont sur cz...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 bah ça sera sensiblement la meme chose, et de toute façon, je te dis: bonne chance pour en trouver un ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 clair, je ne pense pas qu'un gui pour cz soit sorti... deja que cz n'est pas officiellement jouer dans les grandes lan's. de+ les guis sont fais pour que justement les joueurs de lan, ne touchent pas a leur console etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS113 Posted September 4, 2006 Author Report Share Posted September 4, 2006 pourtant y avais cz au WCG 2004... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 bah lol alors cz et cs 1.6 c'est quand même le même jeu, avec une gueule différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.