Revolution script


nOx2a

Messages recommandés

heu >____<

au moment ou j'ai vu un topic "revolution scrip" j'ai faillit faire un arrèt cardiaque O_o

Dis moi ce que tu veux, je te dirais comment le faire, dis toi juste que revolution script, c'est un grosse merde qui plombe ton cs pour rien, tout peut tout faire sans cette merde, il suffit juste de se donner un minimum de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous détester autant RS :??: ,

Je m'explique:

Quand on ne sais rien des script des bind,des alias,et qu'on a pas envi de se prendre la téte à chercher comment tout faire marcher,c'est une solution idéal ! :love:

Ok RS a beaucoup de fonction inutile,ok il bouffe des ressources, laisse des traces meme aprés la desinstallation, mais faut arréter de le diabolisé !

C'est un logiciel pratique quand on est fénéant :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous détester autant RS :??: ,

Je m'explique:

Quand on ne sais rien des script des bind,des alias,et qu'on a pas envi de se prendre la téte à chercher comment tout faire marcher,c'est une solution idéal ! :love:

Ok RS a beaucoup de fonction inutile,ok il bouffe des ressources, laisse des traces meme aprés la desinstallation, mais faut arréter de le diabolisé !

C'est un logiciel pratique quand on est fénéant :kaola:[/quotemsg]

ok donc ce que tu dis, c'est que rs est un vieux truc tout crade, mais que c'est super bien, surtout quand on refuse de réflechir. Ben en gros c'est ce que je dis aussi sauf que moi je dis que ça pue.

pour gérer un serveur, il te suffit d'avoir une seule touche: amxmodmenu et ta pas besoin d'installer un faux truc comme rs pour avoir un bind "touche" amxmodmenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que je me pose cette question : revolution script aest donc le serial killer responsable de la mort de la famille de bishop ?

nan mais c'est pas possible de "persecuter" rs ainsi :)

pour le mec faineant la...c'est clair qu'il faut etre faineant pour :

-faire un recherche internet

-cliquer partout pour lancer le telechargement

-dezipper/cliquer/ecrire le nom de son compte

-encore cliquer pour installer

-redemarrer

-lancer

-cliquer partout pour mettre des options "bind" etc...

Alors que pour les geek nolife de fou, les mecs qui connaissent tous des supers commandes de dingue, il vont passer,oulalala, une soirée pour faire un bind par exemple

-cliquer sur C

-go fichier steam

-config.cfg

-bind "p" "say omg j'ai mis 5heures, deux rebbots et un BIOS a faire ce bind"

oui en effet...revolution c'est pour les faineants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde alors moi j'ai tjrs utiliser Rs mais voila tout le monde me dit que c'est pour les naab et que sa prend enormement de resource !! alors ok !! mais moi si j'utilise RS c'est juste pour le saut grouper !! donc si quelqu1 peut me donner l'alias pour le saut grouper sur CZ sa serait sympa !! comme ça j'aurait pas besoin de reinstal RS parsque depuis que j'ai formater jle trouve plus sur le net :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.