Probleme de connexion serveur


GqrOunet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolé pour le titre du sujet mais c'est difficile de définir ce qui m'arrive ...

Voici le problème :

J'ai installé un nouveau compte Steam . Après installation de celui-ci et pour gagner du temps, j'ai copier mes fichiers czero_french de mon ancien compte dans steam_apps (du nouveau compte).

Mais au moment de jouer, tous mes favoris aparaissent avec 2000 de ping, donc imposssible de m'y connecter ... :/

Pourtant, quand je reboot mon pc, il y a un laps de temps ou les serveurs aparaissent avec un ping convenable, mais au bout de 10 secondes, le problème revient.

J'ai essaye de remettre les fichiers de base de czero_french, toujours le même problème ...

De plus quand je regarde mes serveurs par steam / windows, ils aparaissent correctement (ce qui ecarte l'hypothèse d'une connection internet défaillante)

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce sujet car la je ne comprends pas ce qu'ils se passe.

J'aimerais éviter de reinstaller steam, mais si c'est la solution, je m'y plierais :)

Merci d'avance de vos réponses en esperant que mes informations ont été assez claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.