caouecs Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Valve n'arrête pas avec les mises à jour pour Team Fortress 2, et nous n'allons pas nous plaindre. [*]Correction de certains crashs avec la mémoire pool paginée [*]Ajout d'un avertissement quand la mémoire pool paginée est faible [*]Correction du tableau du navigateur de serveurs [*]Correction d'un bug rare où un mauvais launcher.dll était utilisé pour lancer le jeu [*]Correction des exploits sur les téléporteurs et spawn. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysander Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 "Correction du tableau du navigateur de serveurs" Enfin ! J'en avais un peu marre de devoir recadrer les colonnes pour voir les serveurs, le ping, la map ... ) Fainéant certes mais le faire à chaque fois devenait lassant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anruyn Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 "Correction des exploits sur les téléporteurs et spawn." Yipee ! Un boulet nous faisait chier en nous bloquant hier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Aucun rapport mais... j'attends avec impatience le premier week-end gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Je n'ai pas attendu, je me le suis offert ... et je ne regrette pas une seule seconde EDIT : Ah et, bonne mise à jour, même chose pour le tableau des scores, ça me rendait neurasthénique à la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés