Bots pour cz


Tika973

Messages recommandés

Salut j'ai un probleme avec mes bots de cz il ne s'adapte avec aucune carte telecharger alors qui pourrait me donner un lien pour telecharger des bots de cz qui s'adapte a des cartes telecharger et me dire aussi comment on les installes .j'attend des reponses avec impatience. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto Installation d'une map

Lorsque je lance la nouvelle map, le jeu ne fait que d'analyser la map en boucle pour créer les waypoints.

Ce problème vient du fait que Condition Zero n'arrive pas à enregistrer les waypoints.

[#ff0e00]Solution:[/#ff0e00] Créer le dossier maps dans le répértoire Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero.

Ca ne serait pas ça? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si il a déjà installé des maps, il les a installées dans le répertoire Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\[#ff0e00]czero_french\maps[/#ff0e00], alors que Condition Zero enregistre les .nav dans le répertoire Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\[#ff0e00]czero\maps[/#ff0e00].

Donc si tu n'as pas créé le dossier maps, le jeu n'arrivera pas à enregistrer le .nav et recommencera l'opération en boucle. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.