Chut de Fps sur Condition Zero


fonix

Messages recommandés

bonsoir, je me permet de vous écrire car aprés avoir chercher sur de nombreux forums, je suis toujours sans réponse. Alors cette fois je créée mon sujet! Alors mon probléme est que sur cz mes Fps ne sont jamais stables, elles passent de par exemple 80 à 30, 90 ect... Les fps sont toujours en mouvement, alors que au début quand j'ai eu mon pc, je n'avais pas ce probléme, j'ai deja essayé pas mal de solutions (changer de config cz ect... changer de carte graphique, changer de processeur) et j'ai toujours le même probléme, j'ai même essayé de changer l'écran lol mais sans resultat! A mon avis au point où j'en suis, c'est plus un réglage à faire a mon avis mais j'espére que vous pourrez m'aider parcque ca devient embétant à la fin de chercher et de ne pas avoir de résultat :D

Merci d'avance, Cordialement fonix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh excuse nous!

Une solution?? Pends toi :D

Nan plus sérieusement, on est pas là à ton service, c'est pas notre boulot de répondre sur un forum à des gens complètement antipathiques qui nous ramène un problème qui n'en est pas vraiment un.

Des chutes de fps?? c'est normal, cs n'est pas un jeu tres bien optimisé. Si quelqu'un connait la réponse à ton problème, il la poste, c'est comme ça que fonctionne un forum. Mais il est totalement inutile de poster pour ne rien dire comme tu le fais toi.

Désolé mais la meilleur chose que tu as à faire, c'est encore de passer ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.