fonix Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 bonsoir, je me permet de vous écrire car aprés avoir chercher sur de nombreux forums, je suis toujours sans réponse. Alors cette fois je créée mon sujet! Alors mon probléme est que sur cz mes Fps ne sont jamais stables, elles passent de par exemple 80 à 30, 90 ect... Les fps sont toujours en mouvement, alors que au début quand j'ai eu mon pc, je n'avais pas ce probléme, j'ai deja essayé pas mal de solutions (changer de config cz ect... changer de carte graphique, changer de processeur) et j'ai toujours le même probléme, j'ai même essayé de changer l'écran lol mais sans resultat! A mon avis au point où j'en suis, c'est plus un réglage à faire a mon avis mais j'espére que vous pourrez m'aider parcque ca devient embétant à la fin de chercher et de ne pas avoir de résultat Merci d'avance, Cordialement fonix.
ThEBiShOp Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 les fps sont influencés par les applications qui tournent sur ton pc, essaye d'en fermer un maximum.
fonix Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 ouai j ai pratikement rien de lancer kan je jou ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 merci de soigner ton écriture
fonix Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 oui désolé pour l'écriture, j'étais précé
fonix Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 sinon pas de solution?
fonix Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 ok sert a rien ce forum?
ThEBiShOp Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 oh excuse nous! Une solution?? Pends toi Nan plus sérieusement, on est pas là à ton service, c'est pas notre boulot de répondre sur un forum à des gens complètement antipathiques qui nous ramène un problème qui n'en est pas vraiment un. Des chutes de fps?? c'est normal, cs n'est pas un jeu tres bien optimisé. Si quelqu'un connait la réponse à ton problème, il la poste, c'est comme ça que fonctionne un forum. Mais il est totalement inutile de poster pour ne rien dire comme tu le fais toi. Désolé mais la meilleur chose que tu as à faire, c'est encore de passer ton chemin.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 ok sert a rien ce forum?[/quotemsg]ce genre de remarque donne envie de t'aider, vraiment...
fonix Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 En meme temps pour moi un forum, c'est la où du monde participe, même s'il ne sait pas la réponse au moins poster quelque chose mais bon les gens "antipathiques" si je suis venu poster ce que c'est vraiment un probléme ^^!
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 nan mais poster pour dire kikoo lol c'est pas super super intéressant ni constructif. Ici on encourage les membres a poster uniquement quand ils ont quelque chose a dire, si la réponse n'est pas connue on ne poste pas. C'est pas plus compliqué que ca
thedark Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 [:thedark] Eventuellement.
fonix Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 j ai deja chercher sur google et j ai rien trouver ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.