Besoin d'aide Pk je n'ai pas mais ineyes?!


ToMS95

Messages recommandés

Voici mon soucis:

Quand je fais une war il y a la hltv qui record normalment mais mon problème est que je devrai aussi avoir ma video ineyes qui s'enregistre automatiquement dans mon dossier steamapps mais elle n'y est pas...

J'ai tout essayé : Formatage du pc,désinstallation et réinstallation du jeu... rien n'y fait

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai cool parce que j'ai vraiment cherché partout et je n'ai rien trouvé.

BOn frag all ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dsl j'avai oublier un petit truk dans mon premier post .:Lu tous lmonde:.^^

Ba en faite quand ma team fait une war sans moi il on bien leur ineyes qui s'enregistre automatiquement dans leur pc ,mais par contre ,si je suis la personne n'a son ineyes a la fin de la war n'y moi n'y le reste de ma team en clair je fait tout buguer LoOl

Sinn quand tu dit qu'il faut l'enregistrer a la main c'est en tapant dans la console la commande la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dsl pour l'ecriture...Je fait de mon mieu^^

Par contre un probleme se pose:

Je fait des tournois cz et cs et en tapant record "demo" cela fonctionne mais se n'est pas une ineyes "valide".Car il faut que je puisse etre en mesure de fournir a celui qui organise le tournoi une ineyes de moi si il y aurai un quelquconque probleme(acusasion de cheat par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un effort, commence par dire: désolé au lieu de dsl :D

Une demo faite via console est une ineyes tout ce qu'il y a de plus valide crois moi. Si un admin te clame le contraire, excuse moi, mais c'est que c'est un toquard. D'ailleurs dans cz, c'est un peu particulier, parce que vous ne réfléchissez que par amx_match... or il faut savoir qu'amx demande des ressources au serveur et que ça a pour conséquence (entre autre) que le serveur ne "touche pas".

Et quand tu fais un tournoi et que tu as un serveur bien configuré (sans amx je veux dire...) tu n'auras pas les autorecord, alors il font comment les super-admins???

:)

Tant que ta démo a été faite au bon endroit au bon moment, il n'ont pas le droit de te reprocher quoi que ce soit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurai pas un autre solution paqqu'il reste toujour un probleme:

Tous le monde sera obliger de taper dans la console la commande puisque je fait buguer le serveur et c'est unpeu long d'attendre que tous le monde est bien tapper la commande.

Le fait de taper la commande sa aurai ete une bonne solution mais a partir du moment ou "j'empeche" les autres d'avoir leur ineyes c'est mort ..

Tu ne serai pas pourquoi je fait buguer le serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.