gandalfleouf Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 J'ai un problème : lorsque je m'accroupi, j'ai beau appuyer sur space, je n'arrive pas à sauter ! J'ai déjà revérifier mes configs, revolution script etc ... Alors, en attendant, j'ai binder le saut dynamique, mais cela m'embête quand même (un peu ?) Merci de me répondre, j'en ai marre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 cela est peut etre du a un probleme de bind RS.Moi aussi quand je fais l'achat auto avec revolution script il me met le couteau a la place et j'ai beau rechanger le bind:aucun effet.Donc c'est peut etre RS tout simplement qui foire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalfleouf Posted October 6, 2006 Author Report Share Posted October 6, 2006 La haine, je fais quoi, je reinstalle? ou je garde mon saut dynamique ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 je ne peux rien te dire car je ne sais pas ce qu'est le saut dynamique.Moi personnellement je détient RS juste pour l'administration de mon serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 encore un bug de plus probablement causé par RS... nan mais c'est super bien RS z'avez raison :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Moi je me méfie car on m'a dit un jour que ça pourrait etre considéré comme du cheat. O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Si c'est la seule chose qui te fait t'en méfier c'est dommage je trouve. RS c'est une prothèse de cerveau, et apres les gens viennent se plaindre que leur cs part en cacahuette. C'est normal qu'un machin comme RS apporte des couilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alertepl Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 RS est considéré comme un cheat pour hlguard Je sais pas bien ce que j'ai activer sur rs mais sur plusieur serveur je suis ban pour toujours la meme raison bust fire un truc comme sa et je suis ban 24 h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 un burst fire script, ça sert pas à grand si ton cerveau arrive à envoyer les bonnes informations à tes doigts pour faire les bonnes choses au bon moment. Comme la plupart des scripts en tout genre d'ailleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 je suis fan du ton completement pas sarcastique de TheBishop xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 moi? sarcastique?? Faut avouer tout de même que je ne suis pas totalement dans le faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.