shrekiller Posted August 28, 2006 Report Share Posted August 28, 2006 Bonjour tous le mondes , Alor voila je voulais s'avoir si il exister un anti cheat client pour CZ j'ai chercher sur GOOGLE rien trouver alor si quelqu'un conait des noms de logiciel d'anti cheat client pour cz qui me dise le nom et si il c'est ou le telecharger qu'il m'envois l'adresse Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shrekiller Posted August 29, 2006 Author Report Share Posted August 29, 2006 Pas de reponse .?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pijama Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 Je sait que ma réponse est inutil étant donner que je ne conais pas de réponse... Désoler..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 essaye cheating death Link to comment Share on other sites More sharing options...
shrekiller Posted August 31, 2006 Author Report Share Posted August 31, 2006 J'ai essayer sa marche pas sur Cz :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
vakarm Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 J'ai essayer sa marche pas sur Cz :'([/quotemsg]salut bah si c ton serveur tu peut le kicker voir la ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
vakarm Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 J'ai essayer sa marche pas sur Cz :'([/quotemsg]mais pour savoir si il cheat c'est trop risque de prendre un wh pasque tu rique de te fair ban par vac Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.