shrekiller Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour tous le mondes , Alor voila je voulais s'avoir si il exister un anti cheat client pour CZ j'ai chercher sur GOOGLE rien trouver alor si quelqu'un conait des noms de logiciel d'anti cheat client pour cz qui me dise le nom et si il c'est ou le telecharger qu'il m'envois l'adresse Merci
pijama Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Je sait que ma réponse est inutil étant donner que je ne conais pas de réponse... Désoler.....
shrekiller Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 J'ai essayer sa marche pas sur Cz :'(
vakarm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai essayer sa marche pas sur Cz :'([/quotemsg]salut bah si c ton serveur tu peut le kicker voir la ban
vakarm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai essayer sa marche pas sur Cz :'([/quotemsg]mais pour savoir si il cheat c'est trop risque de prendre un wh pasque tu rique de te fair ban par vac
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.