Shepard62700FR Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 Bonjour, je cherche un patch français mon frère m'avait dit que c'était des fichiers .reg et 2 dossiers qui contiennent tout ce qui doit être en français Si vous trouvez ceci envoyez moi le lien ou une archivre .zip à Shepard62700FR@hotmail.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 salut, pour mettre CZ en francais, il suffit de mettre steam en français tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard62700FR Posted August 17, 2006 Author Report Share Posted August 17, 2006 salut, pour mettre CZ en francais, il suffit de mettre steam en français tout simplement[/quotemsg]J'ai essayer mais c'est toujours en anglais regarde les resultats en dessous Menu Principal : Play Counter-Strike Condition Zero Play custom game Play online using Steam Options Quit [#ff0e00]Marche toujours pas[/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 [#0055aa]Pourquoi mon jeu est en anglais, alors que Steam est en français?[/#0055aa] Ce bug peut arriver suite à un plantage de Steam . Voici la manipulation à faire pour retrouver son jeu en français: [*]Aller dans l'onglet Paramètres / Langue de Steam. [*]Mettre la langue en Anglais. [*]Redémarrer Steam. [*]Aller dans l'onglet Paramètres / Langue de Steam. [*]Mettre la langue en Francais. [*]Redémarrer Steam. Il se peut qu'une mise à jour intervienne suite à cette manipulation. Ca ne serait pas ça? :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 Si, fort possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard62700FR Posted August 18, 2006 Author Report Share Posted August 18, 2006 Je vais tester quand j'aurai l'internet parce que mon grand mon grand frère ne me prête pas l'internet et je suis obliger de me connecter sur l'ordinateur de mes parents La réponse bientôt Tchao PS : J'allais oublier merci pour l'information spicoul Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.