vosvoy Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Bonjour,je voulais savoir si Zombie Horde existait sous CZ ou 1.6.Je voulais savoir aussi si c'etait possible:si cela marchait en reseau local. Merci d'avance et a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Je crois que Zombie Horde est un plug-in exclusivement réservé pour source, en tout cas aucune version de zombie horde pour cz ou cs n'est sortie mais qui sait? Peut-être que cela se fera un jour. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted October 8, 2006 Author Report Share Posted October 8, 2006 ok merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted October 8, 2006 Author Report Share Posted October 8, 2006 (derniere minute)resalut un copain m'a filé une IP qui apparement ressemble au Zmobie Horde mais pour pour CZ(c'est pas la meme chose ^^) voila si tu veux voir:63.211.111.225:27015. Have Fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted October 11, 2006 Author Report Share Posted October 11, 2006 le seul petit probleme c'est que je n'arrive pas recuperer ce plugins(ou mods ^^)!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 il faut que tu contacte l'admin du serveur pour lui demander s'il est disposer à te fournir ce plugin (et pas mod). Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted October 19, 2006 Author Report Share Posted October 19, 2006 le seul probleme est que ce serveur n'est pas francais et il n'y a pas d'adresse de site Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Essaye de te trouver sur le serveur quand un admin y est et de lui demander (l'anglais aidant ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted October 19, 2006 Author Report Share Posted October 19, 2006 ok mais je suis pas fort en anglais mais bon mais dit moi est-ce que les plugins pour les serveurs ont un site officielle? de CZ ou de 1.6 de preference ^^ s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 les plugins eux meme je sais pas mais amx ou amxx bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted October 20, 2006 Author Report Share Posted October 20, 2006 ok merci je vais essayer de cherche ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.